La campagne « Découvrez les initiatives soutenues par l'Europe »

A partir du 6 décembre 2009 et pendant plus de six mois, les habitants de Midi-Pyrénées découvrent chaque semaine dans la presse une nouvelle initiative soutenue par l'Union européenne dans notre région.

La campagne « Découvrez les initiatives soutenues par l’Europe » s’appuie sur une présence continue de plus de six mois, un rythme hebdomadaire et une création originale pour mieux faire connaître aux habitants de notre région l’action de proximité de l’Union européenne.

Au total plus de 20 initiatives sont ainsi publiées dans la presse chaque semaine, chacune d’elles illustrant une réalisation concrète en Midi-Pyrénées qui a vu le jour… grâce aux étoiles de l’Europe.

Dans les média.

Les annonces dans la presse écrite.

Les annonces presse de la campagne "Découvrez les initiatives soutenues par l'Union européenne en Midi-Pyrénées"

Comme 425 000 lecteurs de la presse en Midi-Pyrénées, découvrez chaque semaine les annonces publiées dans 24 titres de la presse écrite :

- les dimanches dans "La Dépêche du Midi"  (quotidien régional),

- les lundis dans "Métro"  (quotidien gratuit à Toulouse),

- chaque semaine dans 22 titres de la presse hebdomadaire départementale:
La Gazette Ariégeoise, Le Petit Journal de l'Ariege, Le Bulletin d'Espalion, Le Journal de Millau, Le Villefranchois Villefranche de Rouergue, Le Petit Journal de l'Aveyron, Le Journal Toulousain, La Gazette du Comminges, Voix du Midi / lauragais, Voix du Midi, Le Petit Journal Toulousain, Le Petit Journal du Comminges, Le Petit Journal du Gers, La Semaine du Lot, La Vie Quercynoise, Le Petit Journal du Lot, La Semaine des Pyrénées, Le Petit Journal des Hautes Pyrénées, Le Tarn Libre, Le Journal d'Ici, L'Echo du Tarn, Le Petit Journal du Tarn et Garonne.

Fichier pdf Découvrez les initiatives soutenues par l'Europe - Première partie - décembre 2009 > février 2010

Fichier pdf Découvrez les initiatives soutenues par l'Europe - Deuxième partie - février > mai 2010

Les annonces sur le web.

Les internautes découvriront sur le site du quotidien régional ladepeche.fr à partir du 11 décembre 2009 les annonces animées de la campagne qui incitent à la découverte de ce site dédié aux programmes européens en Midi-Pyrénées.

Le contenu de cette page nécessite une version plus récente d’Adobe Flash Player.

Obtenir le lecteur Adobe Flash

Sur notre site Internet.

A l'occasion de cette campagne, notre site se renouvelle.

Le sélecteur ci-dessous, présent dès la page d'accueil et dans la rubrique "Les projets", offre aux internautes une manière ludique de découvrir les initiatives  soutenues par l'Union européenne.



Partager cette page :